Évier en acier inoxydable : comment choisir ?

L’acier inoxydable est le matériau le plus couramment utilisé pour les éviers. De cette façon, l’évier en acier inoxydable a déjà été utilisé dans notre cuisine. Je dois dire que les éviers en acier inoxydable présentent de nombreux avantages. Robuste et résistant aux rayures et aux chocs, c’est l’un des éviers les plus abordables du marché. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir l’évier en acier inoxydable qui vous convient. Modèle d’évier en acier inoxydable. Les éviers en acier inoxydable sont divisés en trois catégories :

Évier en acier inoxydable satiné :

Ce modèle a une forte résistance, notamment une résistance aux rayures ; Évier à structure nid d’abeille : Ce modèle peut être utilisé comme planche à trancher. Non dessiné ;

Évier en acier inoxydable avec planche à découper :

Cet évier est particulièrement adapté aux petites pièces. Les critères de sélection: Le choix d’un évier en inox dépend principalement des critères suivants :

Nombre de bac :

Si vous disposez de suffisamment d’espace, il est préférable d’investir dans une structure en acier inoxydable avec deux bacs, ce qui est plus confortable. La plupart des vasques ont une profondeur de 12 à 15 cm. Cependant, veuillez noter qu’il existe des modèles plus profonds.

Finitions inox : finitions brossées, lisses ou satinées.

vous avez le choix entre trois finitions. Bien que l’acier inoxydable soit le plus courant, l’acier inoxydable brossé est le plus durable mais aussi le plus cher.

Vidage :

Il existe des vidages manuelles ou automatiques. Dans tous les cas, veuillez choisir un filtre avec un filtre à mailles pour empêcher les eaux usées de pénétrer dans le pipeline.

Echelle des prix :

Le prix des éviers en inox va de 50 Euros pour le modèle de base à plus de 5000 Euros pour les éviers en inox conçus par les plus grandes marques. Les modèles les plus chers sont généralement des éviers sur mesure en acier inoxydable de très haute qualité.

Le modèle d’évier en acier inoxydable se retrouve facilement dans les grandes enseignes du bâtiment. Dans le cas de modèles sur mesure, il est nécessaire de demander l’aide de fabricants professionnels ou de meubles design.